Nouvelle année, nouveau départ


Je renouvelle mes voeux pour l'année 2018.
Pas de résolutions pour moi, juste des solutions. Des solutions pour moins procrastiner, des solutions pour être heureux, apprendre à s'aimer tel qu'on est, à améliorer son quotidien. 


2017 était une année plutôt agréable pour moi. J'ai développé une plus grande communauté et une grande aisance à sourire à la vie. Une de mes plus grandes qualités est certainement mon apprentissage du bonheur, du bien-être. Lorsque je fais le bilan de cette année 2017, je comprends qu'il va falloir travailler très dur pour atteindre l'objectif le moins spectaculaire de ma liste de solutions et je redoute de ne pas être assez forte pour contrebalancer avec ma vie de famille. Que de doutes n'est ce pas? Voilà mon plus gros défaut.
Je déteste tellement l'échec que je perds mes moyens quand il faut agir. Il faut dire que j'ai une grande histoire avec les échecs. Fut ce un temps, je les accumulais.
Nous oublions si souvent que le succès a un coût, que la réussite n’est jamais une succession de succès. La réussite, sur le long terme, est toujours une succession d’échecs et de succès.

Bonne année 2018!

1 commentaire

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay