Mom jean & veste en cuir


Porter son "MOM JEAN" avec une veste en cuir, c'est la base de la modeuse busy mais tendance. Facile à associer au quotidien et mode des années 90, il est devenu le basic pour un look ultra décontracté mais maîtrisé comme ici avec en escarpins.

On garde l'esprit vintage et le confort d'une coupe droite à taille haute. C'est chez Zara que j'ai testé l'expérience MOM JEAN lors des dernières soldes mais comme j'étais enceinte, j'ai pris la taille 38 sauf que je suis revenue à un petit 36 dès que j'ai accouché! Il y a des tendances que je préfère, celui de porter des pantalons déchirés n'est pas celle que j'affectionne. Renouer avec son corps est compliqué. J'ai la chance d'avoir retrouvé mon poids de base sauf que j'ai le ventre très mou. Je reviens donc sur le sujet du massage à l'eau chaude qu'on pratique dans certains pays d'Afrique sur les femmes qui ont accouché afin qu'elles perdent leur ventre. J'ai donc testé la méthode. J'ai la mère d'une copine qui a accepté de me le faire. Et bien, je n'ai pas la force de me faire souffrir toute une semaine mais ça marche. J'ai perdu un peu de ventre. Je criais en me demandant pourquoi je m'inflige ça? Je sais, parce que j'ai tellement envie de gérer au moins une chose sur ce corps, mon ventre. Ma peau, c'est la cata! Avant de tomber enceinte, je voyais un endocrinologue car diagnostiquée que je produisais beaucoup trop d'hormones. Sauf que lors de mon accouchement, mes contractions étaient violentes mais espacées alors ils m'ont injecté des hormones et depuis je fais de l'acné. Pour être honnête, j'oublie souvent de mettre ma gaine sauf quelques fois pour les photos et je n'ai aucune envie de m'attacher le ventre avec le pagne. J'attends d'avoir le droit de faire du sport pour m'inscrire à une course de 10/15 kms et me forcer à m'entraîner pour les faire en moins d'une 1h30. Mais entre motivation et raison, je suis toujours la reine de procrastination.

Pour plus de photos, n'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux surtout sur instagram (@mllevitz) parce que je me trouve horrible en grand format. 

Veste en cuir MAJE // T-shirt H&M // Jean ZARA // Sac ASOS // Escarpins LOUBOUTIN

2 commentaires

  1. J aime beaucoup ton Mom Jean je vais peut être me laissé tenter

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay