Bombardier & robe kaki pour une future maman


Mon corps change et c'est assez angoissant! Imaginez les gestes simples du quotidien comme s'asseoir à plat ventre pour regarder la télé, consulter une vidéo sur sa tablette ou son téléphone, c'est devenu impossible! La peau s'étire alors il faut constamment l'hydrater en s'imaginant comment elle sera après la naissance donc molle et graisseuse. Puis, je me vois énorme et lorsque je rentre encore dans certains vêtements, je prends conscience ça va plutôt bien. Je ne fais pas de sport mais je mange sainement et pour le moment ça a l'air de bien fonctionner. Pourquoi jeter autant de mots sur le fait d'être future maman? 

Parce que le blog est devenu comme une thérapie. J'apprends à minimiser certaines choses qui me paraissent graves et lorsque je les écrits, je trouve certaines aussi folles que mes hormones en ébullition. Au lieu de dire à quel point je déteste être enceinte, je postive sur cette chance et le bonheur qui accompagnera de ce douloureux moment. En vrai, je suis tout le temps fatiguée et je me force à avoir être active, ce bébé dort sur ma vessie donc c'est très désagréable car je vais toutes les 15/30 minutes aux toilettes. J'ai la bouche amer en permanence. 
Même étant mince, je n'ai jamais eu un ventre vraiment plat. J'ai toujours eu une petite bosse qui semblait déranger plus les autres que moi -  le "puisque t'es mince, il te faut pas grand chose" et là je savoure le plaisir de mettre des robes moulantes sans qu'on me casse les pieds. 

Les mamans qui passeraient par là, avez vous bien vécu vos grossesses?

Photos crédits: Trysha Gaba

3 commentaires

  1. Coucou je vais être maman pour la 4eme fois et à vrai dire je n'aime pas trop être enceinte pour tout les désagréments que ca me procure , fatigue, vomissements, nausées, etc... jd suis Aussi Comme toi dans la morphologie et je ne m'en pleins pas , robes à gogo pour le confort

    RépondreSupprimer
  2. Tu détestes être enceinte mais tu es rayonnante ! Et ce bomber est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. oh la la cette tenue est jute parfaite j'adore tous ce que tu porte et le look te va très bien et ce bomber est magnifique et j'adore ton blog

    https://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay