Dimanche girly


Un baiser est toujours le prix de la tendresse. C'est une citation de Voltaire qui illustre toute la délicatesse et le coté girly de cette silhouette. J'aime beaucoup les cuissardes sauf que j'ai toujours peur de mal les mixer. Pour ce look, j'ai opté pour une petite jupe noire en cloche légèrement taille haute du magasin DDF et d'un chemisier à noeud Claudie Pierlot. 
Mon programme pour ce dimanche est de regarder mon replay d'Anne Roumanoff, c'est mon humoriste. Je l'adore, je crève d'envie de la voir au théatre. Je vous le conseille pour passer un bon dimanche surtout en amoureux. Ensuite la 2ème saison de "Unbreakable Kimmy Schmidt" sur Netflix, la première était extra! N'hésitez pas à échanger avec moi, vos séries préférées sur Netflix. J'en ferais un article prochainement. Je vous souhaite un tendre dimanche pleins de bisous, au pire chouchoutez-vous!

Photos: Sarah Aubel


Chemisier : Claudie Pierlot
Jupe: Les doigts d'une fée
Cuissardes: Eram x Menudier
Sac: Astuce - Il est en tout en Daim d'un beau rouge vif. Il faut toujours cliquer sur cuir lorsque vous faites votre recherche de sac car il sont de bonne qualité, bon à transmettre ou à revendre.


6 commentaires

  1. tres jolie cette série sur le balcon et j'aime bcp cette association chemise jupette!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore !
    Ce sac est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. " Le Parfum électrique de la Preppy Girl SM Chic " :)
    a presto

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ! j'adore les cuissardes ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. trop belle ! j'adore les cuissardes ! ♥

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay