ABOUT

Je m'appelle Lindsay.

J'ai ouvert ce blog en 2011 à une époque où tout le monde avait un petit blog et y racontait sa vie. La mienne était d'être une modeuse, une it-girl. Je courais les défilés avec ou sans invitations, j'étais présente à tous les évènements presse. Tout un monde de paillettes que j'admirais basés sur une course effreiné contre les chiffres. Et je l'ai abandonné courant 2013 avec quelques retours désintéressés. 
À la rentrée 2016, je fais donc un retour car aujourd'hui, j'ai envie de discuter, d'échanger avec les autres. C'était essentiellement un blog de mode et je me rappelle à quel point je m'amusais à me deguiser. J'ai eu la chance de participer à de jolies choses et un jour, ça ne m'amusait plus, comme si j'avais saisi pendant un moment la gravité de la vie.

Un proverbe africain dit: Comme dans la vie, les contraintes coexistent partout : dans l'organisation sociale et la vie affective, les échanges entre individus. Vivre et réaliser la contradiction, voilà l'essentiel. Surtout je n'avais plus rien à dire, je souriais moins sur les photos, j'achetais uniquement pour faire des photos. 

Chronicles of vitz à laisser place à l'oeil de coco. Un blog qui donne son avis sur la beauté, ses lectures, sa vision de la mode, ses looks. Un blog qui n'accepte pas les partenariats d'intérêts, qui donne la parole à ses lectrices. J'ai presque envie de créer mon petit monde, monde grandissant qui m'avait effrayé autrefois tant je ne savais pas gérer. Je souhaite que mes lecteurs deviennent des amies. 

Depuis peu, je sais que je vais être maman, maman d'une fille. J'ignore comment je vais gérer cet heureux bordel mais j'espère qu'on pourra s'échanger des idées. C'est pour cette raison aussi que je n'écrirais qu'en français.

Je reste toujours à disposition pour échanger sur cocovitz@gmail.com

Aucun commentaire

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay