Et si vous choisissiez votre tenue en fonction de vos baskets?


Généralement, vous avez une tenue en tête ou un nouvel achat que vous essayez tant bien que mal d' associer à votre silhouette... Mais avez-vous déjà commencé par choisir la paire de chaussures? Sachez qu'avec ce procédé, c'est votre humeur que vous mettez en avant.


J'ai récemment fait l'acquisition d'une paire de basket mythique : la Nike Cortez, un des modèles les plus importants de la culture running vintage. C'est le premier modèle le plus vendus dans les années 70 conçus à l’origine pour les athlètes. Dans ma démarche d'achat conscient, je me donne toujours quelques mois avant de passer le cap de l'achat. Mieux on apprécie une chaussure, plus on en prends soin, croyez moi!


Du coup, j'ai conçu cet outfit avec une flopée de basiques. Mon jean passe partout taille haute H&M, chiquisé par une veste blazer prince de Galles ZARA et un petit sac accompagné des baskets NIKE modèle Cortez achetés ASOS.

XOXO

5 commentaires

  1. Ce look est tellement chouette ! (et cette photo est tellement chouette aussi ! )

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,

    Tu es radieuse ! Cette tenue te va à merveille, j'aime d'ailleurs beaucoup tes baskets !
    Je viens d'en acheter deux paires et je vais encore m'en reprendre une haha

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'ensemble, bravo et pourtant je suis basket ^^.
    Par contre moi, j'avoue, j'en porte jamais des baskets, j'arrive pas, pourtant je suis en jeans presque tout les jours :/

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay