3 jours, 3 looks, 3 coiffures

Conseil du jour: Laissez votre humeur guider vos looks! Car oui, mélanger les couleurs et les styles est à la portée de chacune d'entre nous. Il suffit d'avoir une pièce tendance dans son dressing pour concocter un look pleins de panache avec pour mot d'ordre, être à l'aise. Je vous prépare donc 3 looks que j'ai porté la semaine dernière et le tout en un article. 




Lundi
Je suis une grande fan de t-shirts, c'est très confortable. Et puisque les tailles hautes sont à l'honneur cette saison, j'ai choisi la coupe de la marque mango pour sublimer mon t-shirt rouge vif. Parce que le lundi vaut mieux être à l'aise pour ne pas trainer des pieds, une petite paire de baskets, la mythique Cortez de Nike pour donner encore plus de peps à ma tenue.
J'ai eu le dimanche pour m'occuper de mes cheveux, alors free puff!


T-shirt Zara
Pantalon Mango
Baskets Cortez Nike par Asos
Sac Gucci Vintage




Mercredi
Pas de pression, c'est le milieu de la semaine. Alors, les basiques sur cette tenues sont nombreuses. Les bottines noires par exemple, je les choisis toujours avec un talon carré qui compense le mal lorsqu'on a l'habitude de marcher en baskets. Un joli trench, l'indispensable de l'automne. Puis, la jupe en daim avec des boutons au centre, taille haute toujours, excellent pour cacher son ventre. Enfin, le petit sac noir à frange pour le coté Disco.


Trench Uniqlo x JWAnderson
T-shirt H&M Man
Jupe Morgan
Bottines ZARA
Sac Rebecca Minkoff












Vendredi
On relâche la pression de la semaine avec une salopette denim noir. Facile à porter, à mixer, elle matche avec exactement TOUT. Une chemise, un t-shirt, un pull, on ne fait pas la DIVA, on va au plus pratique pour courir et être à l'heure pour l'apéro.


Pull Claudie Pierlot
Salopette ASOS
Basket VANS

2 commentaires

  1. Le trench Uniqlo est terrible!! j'aime beaucoup. En tout cas 3jolies tenues bien pep's comme à ton habitude :)

    RépondreSupprimer
  2. ... et 3 sans fautes ! Les looks sont tops :)
    Grosse préférence pour le 1er (so casual chic, j'adore!)

    Anne Jenn'

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay