Africa Now par les Galeries Lafayette


Mon amie vient d'emménager en Moselle et lors de notre petite virée pour visiter sa région, nous avons été attirées par les vitrines des Galeries Lafayette. Il faisait beau et les la vitrine nous invitait à entrer. Nous avons été enchantées par la collection AFRICA NOW des GALERIES LAYETTE qui est juste magnifique.
Je suis sous le charme de l'agencement de cette collection qui regroupe plusieurs marques/créateurs, qui ont misé sur le fait de sublimer avec dextérité la jeune Afrique en dispersant des silhouettes/associations complètement dingues dans tout le magasin. De retour à Paris, je vais donc au plus proche de chez moi, à Montparnasse et c'est encore une collection différente avec de nouvelles silhouettes, de nouvelles marques plus belles les unes que les autres. Voici mon interprétation.

Les boucles d'oreilles de la marque Les tatillonnes.com



Du 27 mars au 25 juin 2017, les Galeries Lafayette célèbrent le dynamisme de cette scène émergente avec Africa Now. Artistes et créateurs investissent l’ensemble des magasins, à travers des happenings, des conférences, des pop-up stores et des collections mode et maison exclusives.

Jupe - Lulu aux Galeries Lafayette Metz
T-shirt - Mango
Baskets - Converse
Boucles d'oreilles - Les tatillonnes 

Aucun commentaire

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay