Rose comme pour les filles // Papotons

Paris, c'est toujours le bol d'air frais dont on a toutes besoin. Les jardins, les expos, les cafés, les immeubles haussmanniens, tout est beau et bon pour celui qui a envie de s'y promener. Sortir de chez soi, voir du monde est aussi un nouveau combat. Aujourd'hui tout mon monde tourne autour de ma fille. Être un NEW MOM, ce ne sont pas des vacances, c'est un challenge tous les jours.


Avoir un bébé, c'est comme le prolongement de la grossesse mais uniquement le dernier mois. Je suis fatiguée. Un bébé, c'est si fragile, ça demande beaucoup d'attention pour le comprendre et avoir les bons gestes. On réponds moins au téléphone ou les gens se gênent dès qu'il pleure. J'ai toujours moins envie de sortir car j'ai peur qu'il se passe quelque chose auquel je n'assiste pas. Même après des livres et des conseils pour être une maman relax, je n'ai plus envie de sortir après une certaine heure parce que je suis épuisée d'être toujours au taquet. Est ce une bonne idée d'emmener bébé partout? C'est compliqué quelques fois mais c'est le mieux à faire. Surtout que bébé vous évite les queues, vous apporte quelques sourires (les parisiens font toujours la gueule et je le sais car j'en suis une) et bébé apprends qu'il faut s'adapter. 

Très souvent sur instagram, je poste les photos de ma petite puce parce que je suis gaga. Je n'étais pas certaine de vouloir le faire mais ça fait partie de ma vie et je partage mon excès de bonheur. Ensuite je reçois des messages comme quoi: "ce n'est pas bien", "il y a des pédophiles sur internet", "blablabla, tu devrais garder ça pour toi". Rooh, les pédophiles sont déjà occuper à regarder Ariana Grande... Non plus sérieusement, je pense qu'internet regorge assez d'enfants et que ça relève de la loterie, vaut mieux ne pas y penser. Au pire, ne mettez pas vos enfants mais ça doit rester un choix personnel.




Bloguer m'aide parfois à me balader parce que j'ai envie de faire de belles photos. Imaginez la scène: Trysha qui prends les photos reste à coté du berceau pendant que je change de pompes puis me mitraille ensuite on continue notre balade et surtout notre goûter ^_^. Vous pouvez choisir un pique-nique aux jardins du tuileries ou pour les plus frileux, manger au carrousel du louvre. Surtout découvrir les expos en cours au Musée des arts décoratifs de Paris.

Veste PRIMARK / Pull & pantalon ZARA / Sac REBECCA MINKOFF / Escarpins LOUBOUTIN

3 commentaires

  1. Coucou et oui pas facile tous les jours d'être nouvelle Maman , on est inquiet, on prend Moins de temps pour soi, on ose pas les lieux publics de peur que bb pleure ou autres et puis La fatigue Aussi . Faut pas se laisser aller , a qui le dis tu Lol . On profite de tout ces instants car bb grandir archi vite alors quon Dort à peine de La grossesse. Et oui Maman est un job à plein temps. Du courage des bisous ( jadavivi30) de insta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça! tu as décris tout ce que je ressens! Courage à nous et un sourire fait toute ta journée!

      Supprimer
  2. resplandissante maigres tout!!! et le combo rose poudré et gris je survalide

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay