Long manteau et chelsea boots


J'espère que vous avez passé un bon dimanche! La météo annonce du soleil malgré qu'il fasse très froid. Et pour l'affronter, j'ai choisi de porter mon beau manteau en laine. J'ai été séduite par sa couleur crème.
Je dois vous l'avouer, je suis un peu maladroite alors je le tâche souvent au rouge à lèvres d'autant qu'il se salit facilement. Néanmoins, l'avantage est qu'il apporte tout de suite ce cachet d'élégance. Cette semaine, je me suis achetée cette jolie paire de "chelsea boots" chez Jonak. J'y étais pour yeuxter la collaboration de la blogueuse Adenorah avec la marque (très jolie d'ailleurs) et je suis tombée sur ce joli modèle à 99€ que j'ai eu à 79€ avec la réduction de 20% du Printemps lors de la Black Friday. Pour ma préparation des cadeaux de noël, je prend mon temps, je pense qu'il y aura des réductions tout au long du mois de Décembre. L'an dernier, nous avons eu la chance de passer tout le mois de décembre en Afrique du Sud donc je suis un peu nostalgique de cette période. Bon début de semaine à toutes et je vous envoie pleins de bonnes ondes pour la journée. Keep smiling!



Manteau PABLO, Pull en cachemire Galeries Lafayettes, Pantalon maman H&M, Bottines JONAK, Sac vintage GUCCI

Photos crédits: Trysha Gaba

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton manteau :)

    xx


    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue j'aime beaucoup ✨👌🏽

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, tu es belle avec ton ventre !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog via le groupe Facebook (Blogocrew...)! J'aime énormément ton style et ton honnêteté dans tes articles :).

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay