Bienvenue au 3ème trimestre


Enfin, le 3ème trimestre est arrivée! Une des choses qu'on apprécie lorsqu'on est cloué au lit car on a aucune force pour affronter le monde extérieur, c'est apprendre à se connaître. Pendant ce mois, j'essaie de parfaire mes soins du visage, je cuisine beaucoup de légumes, j'essaie de partager plus d'optimisme mais ça j'ignore si j'y arrive.

J'ai appris aussi qu'il est plutôt nécessaire de ne pas se laisser aller. Mais comment faire lorsqu'on est épuisée? J'ai 3 mois pour répondre à la question. Je rentre dans une phase où je n'ai envie de rien. La dormeuse est de retour suivie de son amie culpabilité et cette fois, mon ventre m'empêche de dormir à son aise. Puis le bébé a bien grandi et lorsqu'il s'asseoit sur ta vessie, tu le sens bien surtout à 3 heures du matin. Enfin, je ne vais pas épiloguer sur l'horreur que sera le 3ème mois, on va parler de chose plus agréable par exemple ...  je vais avoir un bébé. Youpi!! Encore 3 mois. 
J'ai beaucoup de chance tout de même car dans mon malheur, lorsque j'écris mon désespoir sur instagram, il y a toujours des tonnes de filles sympas pour me répondre. Et je reçois pleins de messages de soutien, c'est ce que j'appelle "la magie du net"!

Alors qui veut faire des pronostics? Fille ou garçon?
Je me vois bien avec une fille souriante, qui ne pleure pas, une douce curieuse.
J'adorerais avoir un garçon, j'aime imaginer un beau garçon respecteux, doux, grand et qui adore sa maman parce qu'elle est cool.


Robe ZARA - Cuissardes ERAM x Menudier

Photos crédits: Trysha Gaba

3 commentaires

  1. En tout cas tu es resplendissante ! Bon courage :)

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon je me lance je dis garcon,Ca va aller ma belle, ( 8eme mois pour mois) allez courage à nous des bisous et porte toi bien Avec bb aussi

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je dis un garçon !!!
    Pour ma part c'est un garçon que j'attends.
    As tu essayé l'haptonomie, ça aide bien à soulager.
    Bisouuuuus ma jolie <3

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay