Le look automnal




J'espère que vous avez bien profité de ce long week end. Moi, oui! J'ai pris une grande décision, celle de ne plus regarder la télé. Après le travail, je m'occupe du blog, de la vie ou je regarde quelques séries sur Netflix. Fini les contorsions de l'information, je reste connectée grâce aux réseaux sociaux et je me porte très bien.
J'ai d'ailleurs fauté une fois, cette semaine pour Koh Lanta mais il y avait le match à la place. Vous voyez le sens de la priorité? C'est aussi le moment de rappeler qu'il faut souvent se déconnecter pour profiter pleinement de la vie même si le beau temps n'est pas toujours qu rendez-vous. Partager un sourire vous revient souvent et ça fait du bien un lundi matin. Hier, j'ai écrit un article sur le fait de bien s'hydrater en hiver avec un petit cadeau à gagner! Je suis impatiente de vous faire un résumé sur mes lectures du mois de Novembre.

Veste Morgan - Robe Galeries Lafayette - Bottines Minelli

Photos crédits: Trysha Gaba

4 commentaires

  1. Ta tenue est jolie et a l'air confortable. Jaime egalement le fait que tu souries :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie à mon tour. Pour l'anecdote, le collant H&M spécial maman arrêtait pas de glisser alors je rigolais parce qu'à chaque fois, il fallait le remonter discretos! Gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est génial d'entendre ce genre de compliment, merci beaucoup Oliva.

      Supprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay