Karinga by Rene Furterer, le nec plus ultra des cheveux crépus


S'occuper de ses cheveux crépues n'est pas une mince affaire. C'est un histoire d'amour, de caractère, un geste politique ou militant et surtout d'acceptation de soi. Je suis toujours à la recherche de nouveauté en matière de cheveux. Au quotidien, j'utilise l'Ultra doux de Garnier, ça fonctionne bien! Et il y a 1 mois, j'ai fait la rencontre de ces produits Rene Furterer pour dompter ma crinière crépue que j'utilise uniquement lorsque j'ai retiré des tresses, crochets ou tissages. Parce que ce n'est pas donné, le shampooing et le crème hydratante m'ont coûté chacun 12,89 euros à Citypharma. 
Seulement je dois l'avouer, j'arrive à passer les doigts dans les cheveux sans grimacer.

Zoom sur le masque pour cheveux

C'est le produit de luxe de la marque, j'en ai fait l'acquisition pour 22,49 euros les 200ml. Ah oui oui! C'est le masque d'hydratation suprême. La beauté a un prix et j'en ai fait les frais.
Voici sa présentation sur le site: Réparer et hydrater en profondeur les cheveux crépus, frisés et défrisés, c’est la mission du Masque hydratation suprême KARINGA. Grâce à sa texture onctueuse, ce masque pénètre au cœur du cheveu et enveloppe la fibre pour l’assouplir, la gainer et faciliter instantanément le démêlage des cheveux très secs et abîmés. Nourrie et préservée de la déshydratation, la chevelure retrouve souplesse et résistance. Les cheveux sont doux, brillants, faciles à démêler et à coiffer.
Et je dois l'avouer, ce produit remplit tous les critères énoncés ci dessus. Il donne une texture de douceur aux cheveux, c'est incroyable! Le geste de coiffage qui suit est un jeu d'enfant. C'est bien la première fois que je songe à faire une vidéo sur youtube pour prouver son efficacité sur mes cheveux extrêmement crépue. 




1 commentaire

  1. C'est vraiment sympa ces produits, j'ai acheté l'huile c'est vraiment efficace!
    Il faut absolument que je me procure le shampooimg et le masque!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay