Voyager en Septembre... pourquoi pas la Grèce?


Une humeur de vacances...

“Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité.” Chacun de nous a un perception différente du voyage. Certains recherchent des sensations fortes, le contact avec les autres, d'autres à s'emmerveiller tout de suite. Ce que je recherche dans les voyages, c'est un peu de sollitude, de rêves et beaucoup de posivité. La règle d'or est d'être toujours heureux, de se faire plaisir et de faire plaisir à celui qui vous accompagne au maximum. 
Je pense que c'est de loin, un de meilleurs voyages en île que j'ai faite. 
La grèce fait partie de mes meilleurs destinations en Septembre.
Voyager en Septembre est la certitude d'éviter la foule des aoûtiens (familles et adultes fêtards). Les prix des billets d'avion et les locations en tout genre sont abordables.  
Nous avons donc atteri à Saintorin qui pour moi est l'équivalent de Mykonos, pas ma tasse de thé du tout à cause du monde. Pourtant faites un tour à IOA, c'est un coin de Paradis dans l'île ainsi qu'à Fira, très joli aussi et si vous souhaitez vraiment avoir des prix plus que bas, Perissa est un joli village vacance que certains vont adorer. Notre choix est de prendre le bateau pour aller visiter les cyclades dont l'île IOS.

Nous sommes tombés amoureux de l'ile d'IOS. 
Des amoureux qui tombent amoureux en même temps d'une île, c'est l'aventure de Lindsay et Harold en vacances. Une dizaine de plages vierges à explorer, un paysage fabuleux et à couper le souffle, une tranquilité extraordinaire et des prix dérisoires pour bien se nourrir! Les hotels et "guest house" sont beaucoup moins chers qu'à Saintorin. Un petit paradis et les grecs sont gentils et serviables à souhait.
Quel conseil donner? Si ce n'est celui de prendre les cartes de l'île mis à disposition et de vous laisser guider! L'île se visite en 4,5 jours grand max et ce n'est pas les spots de Farniente qui manquent.
Alerte bon plan IOS:
Et si après avoir fait des hotels ou hébergements à petits prix, vous décidez comme nous de prendre 3 jours dans ce qui se fait de mieux en matière d'hotel: 2 hotels ont les meilleures vues de toute l'île.
- Seabreeze Hotel à 70 euros avec petit déjeûner compris, laissez vous emporter par la vue à couper le souffle et sa piscine à débordement. 
- Ios Palace, uniquement pour suite 100 et discutez le prix ou faites les yeux doux à la réceptionniste, nous l'avons eu à 195 euros et vous avez droit à 2 chambres avec des lits king size et l'extérieur est juste une dinguerie.
N'hésitez pas à gouter le poisson en grèce, c'est d'une fraîcheur! En termes de mode, prenez tout de même 1 pull ou 2, car il y a énormenent de vent le soir! Je ne jurais que par le lin acheté en Grèce comme sur ma première photo. Comme c'est bon de reblogguer lorsqu'on a des choses à dire! Et n'hésitez pas à me dire si vous êtes septembristes... Doux baisers.

Suivez moi sur instagram: @mllevitz

Aucun commentaire

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay