REWEAR IT NEW GENERATION, THANKS H&M

Je partage avec vous le nouveau son de l'exeptionnel MIA. Je plussoie la collaboration avec H&M, tellement qu'elle trouve l'importance de faire un article. Je note le rythme ententant qui invite à recycler ses vêtements. Et puisqu'on parle spécifiquement de mode, je vous invite à regarder ce clip.



Notre planète est sale, il faut souvent avoir voyagé pour comprendre l'importance de cet engagement. C'est à notre génération d'avoir les bons gestes puisqu'on mélange les cultures. J'ai pris conscience lors de ma dernière visite au Cameroun, que l'éducation peine à se structurer sur l'héritage des déchets accumulés à cause de la modernisation. Il y a une croissance énorme en Afrique dans tous les domaines sauf dans celui du recyclage. Le plastique gangraine la beauté des rues et il est encore dans toutes les mains.

Nous polluons la planète et il est temps de se rendre compte des conséquences de nos actes. Si, nous à notre niveau n'avons pas conscience de l'importance, on regardera toujours ceux qui en parlent comme des extraterrestres. l'éducation est la transmission ou ce que nous devons apprendre à nos enfants. Qu'avez vous fait des vêtements que vous ne portez plus? et de vos chaussures? Certains les jetent à la poubelle avec les ordures. Même lorsque vous les déchirez pour en faire des torchons, savez ou ils attérissent? Tous nos déchets ont des des conséquences. On admire plus facilement Rihanna et on oublie souvent que la musique est un partage. C'est bon de chanter pour soi mais pour les autres, c'est encore mieux et ça fait davantage plus de bien à soi même. Je ferais un article sur le recyclage bientôt avec des marques qui font cet effort tout en restant efficace. Si vous aimez la mode, REWEAR IT NEW GENERATION. Ne sont ils pas beaux tous ses danseurs du monde? 

 DIS MOI, EST CE QUE TU RECYCLES?

1 commentaire

  1. Article intéressant. Le message est clair et MIA est top dans ce joli clip, comme d'hab! Pr ma part, je mets ds les conteneurs Le relais les vêtements que je n'aime ou que je ne porte plus. C'est une sorte de recyclage aussi non?

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay