Total look blanc ou presque


Aujourd'hui, pourquoi ne pas parler de la complexité à s'habiller en total look blanc?
Parce qu'il est plus évident qu'une silhouette au ton très virginal est souvent synonyme de tâche, de stress et d'angoisse. Mais maintenant que je suis là, avec mon blog dont vous pouvez très certainement plus vous passer, je vous présente "2 mix and matchs" et vous expose le secret d'un look craie sobre que vous pourrez certainement adopter sans trop de danger.

Attention! Cette semaine, Madame Flemme (moi) a fait un peu de ménage dans son dressing. L'hiver s'en va et emporte avec lui tout le coté sombre en moi pour laisser place a la lumière. Ce qui veut dire que je vais surement porter ce pantalon que je viens de m'offrir plusieurs fois car je l'aime ce pantalon blanc. Il se mixe facilement avec du bleu, du camel, du noir et du rose ( un prochain article). J'ai jete mon devolu sur cette paire magnifique paire bicolore signee and other Stories et qui fait bien la liaison soir sur mon total look blanc pour sortir. Veste en cuir Maje sur le dos et le tour est joue!




3 commentaires

  1. Absolument sublime ce look, j'adore ton pantalon !!!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  2. I love both jackets, you look great! :)

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay