Le top de la semaine

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui. Lindsay est de retour, tout le monde fait "YEAH"… Nous ne commencerons pas la semaine par un look mais par les achats du mois qui sublimeront l'esthétique des tenues que je vais proposer cette semaine.
C'est parti!


J'ai un nouveau chéri et pour l'être complexe que je suis (ce n'est pas un humain), c'est ce sac à main Stella McCartney et sa mielleuse et sublime couleur. J'ai craqué pour les chaines dorées!
Mes boots San Marina… C'était la it-shoe de l'hiver dernier avant d'être éclipsée par la tendance hipsterienne des running! Avec une robe courte et un perfecto, un jean slim et une marinière, elle est parfaitement modulable. 
Je vous présente aussi les tendances vernis qui sonnent le parfum du printemps… 
Bleu ciel de Estée Lauder, Rose pastel de Une, le gris trianon de Dior, le violet de Givenchy, un bleu-gris-blanc très clair de Sinfulcolors et bien sûr, mon barbe à papa de Marionnaud! 
Ensuite, j'ai  acheté des Stan Smith - Adidas. Je plaide coupable pour avoir succombé à cet appel du pied! Stan Smith que je tiens à vous montrer après une semaine, on dirait qu'elle date d'au moins 3 ans. Je vais bientôt créer un collectif pour partager l'expérience de cette peur constante que les autres vous piétinent, et de la hantise de marcher sur n'importe quoi…  Cher addicts, vous n'êtes pas seul(e)s!
A demain!

2 commentaires

  1. Jolies acquisitions!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/2014/03/promenade-en-jegging.html

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te retrouver et big kiff pour les Stan Smith^^
    J'attend tes prochain articles avec impatience
    Bisous
    theblackivory.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci mille fois pour vos commentaires, je vous embrasse.
Lindsay